L’étau se resserre. Après une première phase dédiée aux auditions, le concours d’éloquence « À pleine voix », organisé par la communauté d’agglomération Paris-Saclay pour la seconde fois, va bientôt passer au palier supérieur.
Désormais, des demi-finales vont avoir lieu dans cinq bassins de vie de l’Essonne. La dernière marche avant la grande finale du 17 février 2023, qui opposera les 10 derniers candidats devant un jury composé de 5 personnalités.
À lire aussi
La liste des candidats pour les demi-finales
Celles-ci vont se dérouler le 14 janvier 2023. Au Nord-Ouest, les candidats des villes d’Orsay, Gif-sur-Yvette, Saclay et Villiers-le-Bâcle vont batailler dans l’enceinte de la salle de spectacle Jacques Tati.
Au Nord-Est, ce sont ceux d’Igny, Vauhallan, Massy et Verrières-le-Buisson qui tenteront de se départager au centre culturel Isadora Duncan. À l’Ouest, Gometz-le-Châtel sera à domicile dans la salle Barbara, qui recevra également Les Ulis, Villebon-sur-Yvette et Palaiseau.
C’est Longjumeau qui sera de son côté l’hôte de la demi-finale Est (Hall Mandela), avec la réception de Chilly-Mazarin, Ballainvilliers et Epinay-sur-Orge. Enfin, au Sud, Nozay accueillera Villejust, Saulx-les-Chartreux et Montlhéry au centre Culturel Robert Hossein.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Essonne dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
Ce post a été sélectionné par le staff de asnozay.fr sur internet pour la seule raison qu’il se présentait dans les colonnes d’un blog consacré au thème « Association Spoortive de Nozay Essonne ». Le site asnozay.fr a pour but de publier certains articles sur la thématique Association Spoortive de Nozay Essonne développées sur le web. L’article initial a été reproduit du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Association Spoortive de Nozay Essonne » veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site. Consultez notre site asnozay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des prochaines parutions.