La route a été totalement fermée à la circulation pour permettre l’intervention des secours. Mardi 23 avril 2024, un très grave accident de la voie publique s’est produit en fin d’après-midi, sur la RD35 à hauteur de Villejust (Essonne).
À lire aussi
Une collision frontale
Selon le service départemental d’incendie et de secours, cet accident à « forte cinétique » a mis en cause « deux véhicules de tourisme ». Ces derniers seraient entrés en collision frontale.
Dépêchés sur place, les 17 sapeurs-pompiers et les médecins du Samu ont pris en charge cinq personnes : trois catégorisées en urgence relative et deux autres en urgence absolue.
D’après Le Parisien, ces dernières seraient deux enfants de trois ans, présentant divers traumatismes jugés graves.
Les trois autres victimes, moins touchées, sont deux femmes âgées de 33 ans et un enfant de sept ans.
À lire aussi
Les deux enfants héliportés avec un pronostic vital engagé
Transportés vers un hôpital par un hélicoptère du centre hospitalier de Créteil, leur pronostic vital était alors engagé, selon le quotidien.
Une déviation a été mise en place par les gendarmes de Nozay en lien avec les équipes du conseil départemental, en attendant que la circulation soit rétablie sur cette route reliant Montlhéry et Les Ulis.
Une enquête a été ouverte à la suite l’accident pour en déterminer les circonstances exactes.
Ce post a été sélectionné par le staff de asnozay.fr sur internet pour la seule raison qu’il se présentait dans les colonnes d’un blog consacré au thème « Association Spoortive de Nozay Essonne ». Le site asnozay.fr a pour but de publier certains articles sur la thématique Association Spoortive de Nozay Essonne développées sur le web. L’article initial a été reproduit du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Association Spoortive de Nozay Essonne » veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site. Consultez notre site asnozay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des prochaines parutions.