Le drame s’est produit sur la départementale 771, également appelée route de Chateaubriant. Peu après 15 heures ce jeudi, un accident de la route impliquant une voiture et un car scolaire a fait un mort. Il s’agit de la conductrice de la voiture, « déclarée décédée » par l’équipe du SMUR, qui selon les premiers éléments aurait percuté le car transportant des enfants.
Les passagers du car scolaire sont indemnes
Vingt-huit sapeurs-pompiers, équipés de 10 véhicules, ont été mobilisés sur les lieux de cet accident mortel qui s’est produit à hauteur de Nozay, en Loire-Atlantique. Selon le bilan effectué par les secours, tous les passagers du car sont indemnes. Ils ont été pris en charge par les gendarmes, le SMUR et l’élu de permanence, dépêchés sur place.
Ce post a été sélectionné par le staff de asnozay.fr sur internet pour la seule raison qu’il se présentait dans les colonnes d’un blog consacré au thème « Association Spoortive de Nozay Essonne ». Le site asnozay.fr a pour but de publier certains articles sur la thématique Association Spoortive de Nozay Essonne développées sur le web. L’article initial a été reproduit du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Association Spoortive de Nozay Essonne » veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site. Consultez notre site asnozay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des prochaines parutions.