L’employé d’une épicerie située à Morsang-sur-Orge (Essonne) a été victime d’une violente agression dans la soirée de samedi. Il a été gravement blessé à la tête après avoir reçu au moins un coup de tesson de bouteille, relate Le Parisien. Les faits se sont déroulés aux alentours de 21 heures 30.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises des faits. D’après les premiers éléments, l’homme de 43 ans a refusé de vendre des cigarettes au détail à trois clients. Deux d’entre eux lui auraient alors asséné des coups de poing et au moins un coup de tesson de bouteille.
Alertés, les pompiers se sont rapidement rendus sur place pour venir en aide à l’employé. Il a été transporté en urgence absolue à l’hôpital mais son pronostic vital n’a pas été engagé. Il a été opéré et est sorti de l’hôpital dimanche. Les suspects n’avaient toujours pas été interpellés dans la soirée de lundi.
Ce post a été sélectionné par le staff de asnozay.fr sur internet pour la seule raison qu’il se présentait dans les colonnes d’un blog consacré au thème « Association Spoortive de Nozay Essonne ». Le site asnozay.fr a pour but de publier certains articles sur la thématique Association Spoortive de Nozay Essonne développées sur le web. L’article initial a été reproduit du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Association Spoortive de Nozay Essonne » veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site. Consultez notre site asnozay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des prochaines parutions.