Le tribunal judiciaire d’Évry-Courcouronnes (Essonne) va organiser deux ventes aux enchères immobilières le 13 et le 27 novembre. Comme l’a repéré Actu Essonne, deux maisons vont être vendues à des prix bien inférieurs à ceux du marché. Elles sont toutes les deux recensées sur le site spécialisé enchères-publiques.com.
La première vente, qui se tiendra le 13 novembre, concerne une maison d’Arpajon proposée à partir de 230 000 euros. Lors de la seconde vente, le 27 novembre, les particuliers pourront tenter d’acquérir une maison de maître qui se trouve à Saint-Laurent-de-Cognac (Charente). Elle compte neuf chambres, un toit-terrasse ainsi qu’une piscine et de nombreuses dépendances. Sa mise à prix ? 300 000 euros.
Si vous êtes intéressés par ces deux biens immobiliers, le site spécialisé vous recommande fortement de les visiter en amont de leur vente. Il faut aussi contacter un avocat inscrit au barreau car c’est lui qui vous représentera le jour des enchères. Par ailleurs, il est obligatoire de délivrer un chèque de caution équivalent à 10 % du montant de mise à prix de départ du bien vendu.
Ce post a été sélectionné par le staff de asnozay.fr sur internet pour la seule raison qu’il se présentait dans les colonnes d’un blog consacré au thème « Association Spoortive de Nozay Essonne ». Le site asnozay.fr a pour but de publier certains articles sur la thématique Association Spoortive de Nozay Essonne développées sur le web. L’article initial a été reproduit du mieux possible. Afin d’émettre des remarques sur ce dossier autour du sujet « Association Spoortive de Nozay Essonne » veuillez contacter les coordonnées indiquées sur notre site. Consultez notre site asnozay.fr et nos réseaux sociaux afin d’être au courant des prochaines parutions.